Publié par le

Fleurissons ensemble notre quartier !

On aurait pu déposer dans votre boîte aux lettres un prospectus vous annonçant que nous venions de vendre un bien dans le quartier, on aurait pu vous dire que nous avons un nouveau bien à vendre près de chez vous, ou encore plus original vous dire que nous vous offrons une estimation de votre appartement, mais tout ça vous le savez déjà !

De plus, nous savons que la majeure partie de ces prospectus finiront dans votre corbeille à papier ou dans celle déjà bien remplie de l’immeuble !

Faisant parti des nouveaux commerces du quartier, nous avons besoin de communiquer sur notre existence et nous avons voulu le faire de manière différente et utile. Ce prospectus a une double utilité : nous faire connaître et vous aider à fleurir le quartier grâce au « growing paper » car même si vous n’avez pas de balcons ou de terrasses, n’hésitez pas à le planter dans les rues du quartier !

Comment ça marche ? 

Déposez le papier dans un pot ou dans votre jardin sur de la terre. Recouvrez-le avec une fine couche de terre d’environ 2cm. Arrosez un peu chaque jour et observez les premières graines germer au bout d’une semaine.

Pour un meilleur résultat, nous vous recommandons de le planter en plein air, de mi-mai à octobre et à l’intérieur tout le reste de l’année. N’oubliez pas de lui apporter beaucoup de lumière, de la chaleur et de l’eau.

Qu’est-ce que c’est ?

Fleurs des champs (mélange de graines de Antirrhinum, Godetia, Gypsophyla, Dorothea Amaranthus, Chrysanthemum, Petunia, Lobularia, Ageratum, et Iberis)